Parcours

Le  point de rupture  dans une vie c’est le moment où tout bascule, où plus rien ne peut être « comme avant », où l’on ne peut plus continuer dans cette voie. Pour moi, ce fut en 2012. En l’espace de deux mois, je donnais naissance à mon deuxième enfant et mon père décédait.

Ma sensibilité énergétique s’est révélée à moi à cette même période. J’ai enfin ouvert les yeux sur ma vie, sur La Vie et sur les possibilités qui s’offraient à moi.

J’ai alors eu le courage de mettre complètement entre parenthèse mon métier et mon diplôme d’Ecole de Commerce, pour partir à la découverte de ce que je voulais réaliser du plus profond de moi.

 

Ce chemin personnel a fait naître en moi l’envie d’aider, d’accompagner d’autres personnes en recherche de sens ou en quête d’elles-mêmes.

En parallèle d’un long travail introspectif, je me suis alors formée aux soins énergétiques, comme le Reiki (Praticienne 3ème degré formée par Valérie Joly) , ainsi qu’aux Fleurs de Bach (Certifiée Centre Bach et formée par Martine Viniger). J’ai participé à des ateliers (Marie-Lise Labonté, Hélène Polesel-Seconde, Serge Boutboul…), à des séminaires, faits de merveilleuses rencontres, lu de nombreux livres.

Toutes ces méthodes, je les ai utilisées sur mon propre chemin de deuil et de guérison, ce qui m’a permis de développer au fil du temps ma propre pratique des soins énergétiques. Soins énergétiques et Fleurs de Bach se conjuguent merveilleusement bien.

 

Aujourd’hui, je vous propose de vous accompagner sur votre propre chemin. Et si un mot, une fleur, un soin, peut vous guider sur votre chemin alors ma mission sera accomplie.

 

Bien à vous,

Lauriane